Etant toujours aussi active au sein de Everyone Matters, asbl de protection animale en Brabant wallon, j’ai soufflé l’idée de lancer un t-shirt afin de renflouer les caisses (un peu vides) de l’association.

J’ai récemment illustré des super cool culottes (modèles « shorty » en fait) avec des chats, que j’ai imprimé à l’atelier de sérigraphie des Beaux-Arts de Namur… ils ont d’ailleurs fait leur apparition sur ma boutique Etsy dont je parle régulièrement. Bref, je me suis dit qu’on pouvait décliner le concept et réaliser des t-shirts pour la bonne cause.

J’ai donc proposé d’illustrer, à l’avant du t-shirt, 5 petites têtes curieuses qui dépassent d’un muret, et 5 dos de chats à l’arrière.

Si vous souhaitez commander votre exemplaire, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de EM et compléter le formulaire pour les pré-commandes. Elles sont ouvertes jusqu’au 30 juin. En plus, les t-shirts sont en coton bio et fair trade.

Bon, je ne vous cache que l’impression des t-shirts ne sera pas réalisée par mes petites mains par manque de temps (l’atelier ferme pour l’été) et parce que le projet risque de rencontrer un tel succès que personne n’aura son t-shirt avant Noël tant ça me prend du temps de faire ça de manière artisanale. Ici, on a décidé de faire confiance à une imprimerie wallonne afin d’avoir les t-shirts prêts en juillet 🙂

Le lien est ici.