Les jolis carnets, les papiers texturés, les cartes postales, les décorations pour emballages cadeaux,… J’ai tendance à craquer dès que je vois quelque chose de beau et je finis par accumuler une quantité de papeterie en tous genres ! La box Saperlipapier m’a bien aidé à remplir mon bureau et mes armoires.

De par mon métier de graphiste, j’ai une passion pour tout ce qui touche à la papeterie.

Tous les deux mois, Saperlipapier sort une box thématique contenant plusieurs supports de papeterie et mettant en avant un artiste. Ca permet de découvrir des créateurs qui sont eux aussi des amoureux du papier. Lorsque je veux tester une box, je prends un abonnement de 3 mois afin d’avoir une vue d’ensemble du concept. Saperlipapier m’a tellement conquis que j’ai renouvelé mon abonnement plusieurs fois au fil des années. En ce moment, je fais une pause afin d’épuiser mon stock, car c’est toujours le même problème… J’accumule et je n’écoule pas assez vite 😉 Ca ne m’empêche pas de guetter la sortie des nouvelles thématiques et commander à l’unité si vraiment, je ressens l’immense besoin d’acquérir certains supports.

La box Saperlipapier est composée d’une petite dizaine de produits, ça varie selon le mois. Elle comporte principalement de la papeterie (carnets, trombones, tapes, stickers,…) ainsi qu’un accessoire de déco voir une micro plante (qui, pour ma part, n’a pas survécu car je n’ai pas la main verte…). La box est livrée à la maison soit dans une boite en carton toute simple, soit, pour les éditions collector, une ou deux fois par an, dans un beau coffret comme sur la photo.

Pour en savoir plus sur Saperlipapier, c’est par ici !