Je vous ai déjà parlé de mon penchant pour les thés dans l’article au sujet de La Thé Box, ainsi que des beaux packagings… Cette fois-ci, on y combine un des mes autres centres d’intérêt… les chats ! On mélange le tout et on obtient Les Thés de Caroline !

Ici on s’amuse, on papote, on rêve, on se retrouve et surtout on boit beaucoup de thé…

Telle est la devise de Caroline quand on entre sur son site ! Et j’ai complètement craqué sur le concept des Thés de Caroline et de sa gamme bio — j’essaye de privilégier, quand c’est possible, les thés bio parce que bon, le premier rinçage du thé, il se fait dans ma tasse, autant éviter d’ingurgiter trop de crasses tant qu’à faire 😉. Les packagings sont géniaux, à chaque type de thé, son chat. Le thé blanc est illustré par Snow, un chat blanc, le thé vert, c’est Lucy qui s’y colle, un siamois, pour l’infusion, on y retrouve Constance,… Chaque chat à son histoire racontée sur la boite et je trouve ça vraiment fun !

En plus d’avoir des packagings super graphiques et ludiques, la variété et le goût sont au rendez-vous. Etant plus adepte des thés vert et blanc ainsi que des infusions, j’ai sélectionné une petite dizaine de goûts. Il est clair que mes armoires débordent de thés, je pourrais presque ouvrir un salon et accompagner tous ces thés avec des gourmandises de la box Chokola Club (dont je vous conterai les délices dans un prochain article 😉).

Pour dévaliser la boutique des Thés de Caroline, c’est par ici.